Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
8 juillet 2013

Eh les loulous, je vous trouve bien silencieux.

Eh les loulous, je vous trouve bien silencieux.

Voici les réponses aux dernières énigmes :

  • à 20km de la ville capillo-tractée...

Autres indications : cette ville n'a pas de cheveux. C'est Chauvigny (pas de cheveux = chauve)

 

  • à 2h00 de route de : "mon premier est féminin, mon second est un Pascal, mon troisième est un english coquillage"...

Autres indications : çà commence par une note de musique. C'est La Rochelle (la, Rault-nom de famille de Pascal, shell-coquillage en anglais)

 

  • à 30 minutes de la capitale départementale...

Autres indications : préfecture de la Vienne. Poitiers, trop facile !!!

 

  • à 40km de la fée...

Autres indications : une fée de l'histoire. La fée Mélusine est originaire de Lusignan.

 

Maintenant, prenez une carte et trouvez......

 

Sous peu, un nouveau défi à relever pour que je vous rejoigne avec un cadeau chacun .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dsl tata fais l ai si sa te fais plaisir
L
laisse tomber tata t enmerde pas on va pas les faire maintenant il reste plus que 2 jours alors maintenant on s en fous
Newsletter
Publicité
Pages
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 551
Publicité