Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
28 juin 2013

Énigme numéro 1

Mon premier ne meurt jamais ......

Mon second ricane ....................                                                                                                             hyène

Mon tout est une ville de la région Rhône Alpes

 

Des questions ? Des propositions ?

Utilisez les commentaires, plus bas. 

Une bonne réponse apporte 10 points, si elle est transmise, vendredi 28 juin avant 20h.

 

A vous de jouer.

BB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui a tres vite
T
moi j'dis que Tata Brigitte assure trop.... moi j'suis larguée et pourtant, j'devrais avoir autant d'idées astucieuses et créatrices. bravo bravo à tous et bisous.<br /> <br /> à très très vite maintenant
M
Brigitte,je me demande comment fais tu pour avoir toutes ces idées?<br /> <br /> L'accueil du blog c'est ""trop bien fait"".<br /> <br /> En tout cas j'ai trouvé les réponses aussitôt.<br /> <br /> .......................................<br /> <br /> <br /> <br /> Euh c'est pas vrai,je n'avais rien du tout!!!!!!!!!!!!
J
la ville de vienne = la departement de la vienne c donc la que l on part
L
vienne
Newsletter
Publicité
Pages
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 551
Publicité