Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
5 juillet 2013

Bilan du défi en Savoie

BRAVO !!!!!!!!!

 

 

 

drapeau

 

 

 

clown_1

clown_2

 

 

Jérémy et Lucie ont réussi un excellent score de 70 points. Encore Bravo !

 

Une question à nos amis lecteurs :

J'aurais bien donné quelques points de bonus pour les 3 photos de Jérémy et Lucie, tirant la langue, devant des vaches.

Qu'en pensez-vous ?

Il faut admettre que les loustics charentais ont bien insisté pour que nous voyions leurs langues....

J'attends vos commentaires à ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a moi je suis d accord
M
Bon d'accord pour quelques points supplémentaires parce que tout le monde a joué le jeu.Mais il me semble qu'il manque 1 ou 2 photos.<br /> <br /> bravo
T
je suis d'accord avec Brigitte, leurs organes étaient bien en valeur..... bravo
Newsletter
Publicité
Pages
Surprise du 11 au 13 juillet 2013
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 551
Publicité